Vendredi 26 juin 2009 à 12:44

http://croque-mes-cieux.cowblog.fr/images/2798995full.jpg



Et je suis triste, et je pleure depuis que j'ai reçu ce message d'Agnès ce matin, et puis celui de Benjamin quelque seconde plus tard.
A une heure ce matin, je me suis levée et je me suis regardée dans la glace, j'ai regardé mon reflet et j'ai pensé "C'est fini."  Puis je suis retourné dans ma chambre, j'ai ouvert la fenêtre et j'ai scruter le ciel espèrant y voir une nouvelle étoile... Je me suis endormie le visage tourné vers l'immense voûte sombre qui fêtait silencieusement l'arrivé du King of Pop.
En me levant ce matin, j'ai dévalé l'escalier l'estomac serré en m'empêchant de fredonnaer "Will you be there" et puis je me suis rendu à l'évidence en voyant le journal posé négligemment sur la table, plié en quatre. En gros titre on pouvait lire "n, le roi" sur la première ligne , et "ort" sur la deuxième. Je l'ai déplié espérant encore un miracle, mais non.

    "Michael Jackson, le roi 
de la pop, est mort."

Par ayumi-nukyae le Vendredi 26 juin 2009 à 17:02
Image frappante que tu as mis .. Respect à lui.. C'était un très grand artiste
Par introcephale le Vendredi 26 juin 2009 à 19:56
domage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croque-mes-cieux.cowblog.fr/trackback/2866828

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast