Vendredi 26 juin 2009 à 12:44

http://croque-mes-cieux.cowblog.fr/images/2798995full.jpg



Et je suis triste, et je pleure depuis que j'ai reçu ce message d'Agnès ce matin, et puis celui de Benjamin quelque seconde plus tard.
A une heure ce matin, je me suis levée et je me suis regardée dans la glace, j'ai regardé mon reflet et j'ai pensé "C'est fini."  Puis je suis retourné dans ma chambre, j'ai ouvert la fenêtre et j'ai scruter le ciel espèrant y voir une nouvelle étoile... Je me suis endormie le visage tourné vers l'immense voûte sombre qui fêtait silencieusement l'arrivé du King of Pop.
En me levant ce matin, j'ai dévalé l'escalier l'estomac serré en m'empêchant de fredonnaer "Will you be there" et puis je me suis rendu à l'évidence en voyant le journal posé négligemment sur la table, plié en quatre. En gros titre on pouvait lire "n, le roi" sur la première ligne , et "ort" sur la deuxième. Je l'ai déplié espérant encore un miracle, mais non.

    "Michael Jackson, le roi 
de la pop, est mort."

Lundi 22 juin 2009 à 13:58

Il y a le matelas qui dort, l'oreiller qui dort, la nuit qui dort, et moi au milieu de tout ce sommeil ; je veille.
Je suis fatiguée, j'ai mal dans mes veines, j'ai mal sous la peau, dans la tête aussi. Je voudrais dormir, je voudrais ne pas rêver, ne pas cauchemarder, ne pas réfléchir, ne plus jouer au Bac car c'est pas marrant et que ça me décuple le mal de tête. Je voudrais être en vacances, ne plus avoir à me lever, ne plus voir le lycée, ne plus voir de fantôme, ne plus avoir envie de vomir, ne plus avoir envie de pleurer, ne plus avoir envie de mourir.

"Je voudrais ne plus"   *Mots clefs*

Dimanche 14 juin 2009 à 18:26

Et papa et maman ne sont toujours pas rentré, ils sont en train de regarder les voitures et moi je suis folle de fatigue,
Je joue à dormir les yeux ouverts et ça turbine à donf dans ma tête, je fais semblant de travailler parce qu'il y a le... tu sais le..., le ...le, le Bac, c'est ça
et là sinon je parle avec Florent sur MSN non mais comme si j'avais que ça à faire, et il me fait rire ce con, mais rire, à m'en décrocher la machoire rien que parce qu'il est drôle même s'il est bête, moi je l'aime bien ! Et merde, je suis là, à dire de la crotte, à regarder Friends en streaming à cause de Léa, à me sentir inutile et géniale à la fois, alors que je suis sensé : air-eu accent aigu-vé-i-ess-eu-err  !!! Je dis vague et vague et vague ! Et je suis toute à l'envers façon retournement de situation et tiens j'entends du bruit, si je descendais en bas pour voir ce que deviennent les gnomes de mon jardin, ou bien mes parents tiens ? C'est eux ? Non, si ? Peut-être ? Une portière un Nez-Nu-Phare ?




BONSOIR JE SUIS FOLLE !!!!

Samedi 13 juin 2009 à 17:04

http://croque-mes-cieux.cowblog.fr/images/P1060980-copie-1.jpg



J'ai fabriqué une échelle qui monte jusqu'au ciel !


[...]

Samedi 13 juin 2009 à 15:54

Il reste.
Non,
"Il y a des chances qu'il reste."
Est ce que quelqu'un pourrait juste me demander mon avi ?
Il n'a pas été pris dans son école d'ingénieur,
je suis égoïste d'avoir réagi comme je l'ai fait, mais que pouvons nous contre notre instinct de survie ?

L'année prochaine, ça voulait dire que je recommençais la vie, comme avant, sans lui ; la fin de l'amour TGV, qui passe en un éclair dans tout son corps et puis qui lui rappelle que non, c'est fini on a dit.
J'avais tout prévu : on faisait semblant, on disait "On se reverra", mais on savait tout les deux hein ? On savait tout les deux que c'était plus du pipeau que de la clarinette ?
Moi je savais, un peu. Même si des fois j'ai pensé qu'on se reverrais peut-être encore plus qu'avant, je lui disait pas.
Mais peut-être qu'il reste. Soit.



Je suis une sacrée égoïste.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast