Dimanche 12 octobre 2008 à 17:01

Y'a des trucs bizarre qui se mélange dans mon intérieur, des trucs qui sont pas la par hasard, des trucs qui on envie de sortir mais qui trouvent pas ces fichues sorties de secours, et qui me tuent à les vomir par les yeux. Ya comme de la dégringolade de sortie de douche, des rires qui sonnent faux, où de travers, parfois... Et pourtant, en infime quantité proportionnelement à la dose de mouise sur Terre ya aussi des vrais sourires et des vrais regards. Ceux là je les garde, je les enferme à doubles triples tours et je les congèles dans mon four de coeur, pour me les repasser en boucle quand la vie ne veut plus de moi.

Maman ? Ca y'est j'suis folle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croque-mes-cieux.cowblog.fr/trackback/2697344

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast