Mardi 2 septembre 2008 à 18:54

Le bazard n'a pas bougé. Demain : la Rentrée, et si Sarah ne s'était pas cachée, ce serait bien plus facile. Il n'y aurait pas eu tout ça, cette mouise orchestrée par Coline. Je l'aime bien des fois, mais je dois rester fidèle à Sarah, c'est moi, elle. Pardonnez l' Usure-Passion, mais, je ne voulais pas ce qui s'est passé... 

Je ne suis pas prête, dernier article avant d'éteindre Monsieur Lenovo pour de bon pendant trois jours. Aux hypothétiques visiteurs : Passez une Bonne semaine ! Et profitez de chaque seconde de votre Vie...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croque-mes-cieux.cowblog.fr/trackback/2666545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast