Dimanche 14 juin 2009 à 18:26

Et papa et maman ne sont toujours pas rentré, ils sont en train de regarder les voitures et moi je suis folle de fatigue,
Je joue à dormir les yeux ouverts et ça turbine à donf dans ma tête, je fais semblant de travailler parce qu'il y a le... tu sais le..., le ...le, le Bac, c'est ça
et là sinon je parle avec Florent sur MSN non mais comme si j'avais que ça à faire, et il me fait rire ce con, mais rire, à m'en décrocher la machoire rien que parce qu'il est drôle même s'il est bête, moi je l'aime bien ! Et merde, je suis là, à dire de la crotte, à regarder Friends en streaming à cause de Léa, à me sentir inutile et géniale à la fois, alors que je suis sensé : air-eu accent aigu-vé-i-ess-eu-err  !!! Je dis vague et vague et vague ! Et je suis toute à l'envers façon retournement de situation et tiens j'entends du bruit, si je descendais en bas pour voir ce que deviennent les gnomes de mon jardin, ou bien mes parents tiens ? C'est eux ? Non, si ? Peut-être ? Une portière un Nez-Nu-Phare ?




BONSOIR JE SUIS FOLLE !!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croque-mes-cieux.cowblog.fr/trackback/2860250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast