Dimanche 5 octobre 2008 à 15:48

(Samuel, Maman et Moi dans la voiture...)

Moi : Alors Samuel, t'as une amoureuse à l'école ? (Quoi ? Je m'informe sur le bon déroulement de sa vie privée, pour cela elle doit m'être absolument publique...)

Samuel : ... (Sourire) Ouiii...

Maman : Ah booon ? Elle s'appelle comment ?

Samuel : Octavie Dubois...

Sarah : OOooh !!  Et elle t'aaaime Octavie, c'est le big love HUHU, Vous vous faites des bisous sur la bouche ???

Maman : Haan, n'importe quoi...!

Samuel : Haan, n'importe quoi...!

Sarah : Alors, elle t'aime...?

Samuel : Bah, en fait, avant elle avait un autre Amoureux, mais son nom de famille c'était Bucheron, alors elle s'est dit que c'était pas pratique, et que Octavie Touati c'était moins risqué...!

(ECLATS DE RIRE DANS LA PEUGEOT, Non, vraiment, il me pait bien ce bonhomme...)

Par SkaRaPouet le Dimanche 12 octobre 2008 à 17:06
octavie et samuel sont donc fait pour sentendre
j'ai trop rigoler devan mon ecran x)
bisou
Par Impish le Dimanche 12 octobre 2008 à 23:53
C'est mignon. =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croque-mes-cieux.cowblog.fr/trackback/2692136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast