Dimanche 12 octobre 2008 à 17:41

Je suis au taquet ! J'ai tes yeux dans la tête et ton sourire dans le souvenir, je remercie ma boîte mail de ne pas être cardiaque, et je l'implore de me pardonner pour ces consultations plus que trop fréquentes. Mais comprends-moi, je suis Folle, folle à lier, je me sens comme un dé à coudre entre les mains d'une couturière novice et atteinte de Parkinson, je suis transpercée de partout, à fleurs de maux, je dis n'importe quoi, je suis prète à repartir à l'assaut du bâtiment K, sauf qu'Anaëlle part aux Etats-Unis, et que Zoé aussi, et que moi toute seule j'ai plus rien à faire de fou, je suis grillée, et Margot n'est plus là. Pourquoi, j'ai tant besoin des autres pour vivre, je suis dépendante de ces crétins d'êtres humains ! Non, je ne suis pas sociable : Je suis dépendante Merde !

Et puis il y a Toi, en ce moment c'est toi, tu es toujours dans ma tête je prie pour que tu y reste tant que tu ne me hais pas, et puis bientôt je prierais pour que tu en sorte, coup de pied au cul si necessaire, j'ai besoin de quelqu'un à penser pour éviter de penser à tout le reste, je suis nulle nulle et renulle ! Je suis n'importe qui, je fais n'importe quoi et je me catapulte contre les parois de mon corps pour essayer d'en sortir ! Si si, c'est possible, douloureux mais possible...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croque-mes-cieux.cowblog.fr/trackback/2697385

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast