Dimanche 7 septembre 2008 à 15:17

Pas beaucoup de temps, mais une monstrueuse envie de dire que je vais bien (malgré mon emploi du temps Gruyère...) ! Je suis heureuse ! La rentrée s'est extrèmement bien passée, un prof de français extraordinaire que je vénère ! De la littérature à foison ! Je m'envole dans des textes d'écrivains Whouah, j'explose de bonheur en sortant de classe, une sensation d'éternité collée à l'estomac ! L'impression d'être plus quand je m'impreigne de chacun des mots qui sortent de sa bouche !  Seigneur, je suis la plus heureuse du monde !

Biensûr, j'imagine les rires sournois qui m'attendent aux détours des couloirs... Bah oui, faut pas se leurrer même avec ses cours de ouf, un devoir, c'est un devoir : et moi, bah, je suis moi !

N'empèche je suis heureuse, alors

Youhouhou !

Par Pauline communiste le Dimanche 12 octobre 2008 à 22:58
hey !! oui, ce prof' est genial, même bien plus que cela, merveilleux, extraordinaire !!

J'ai egalement lu tes articles precedents et tu n'as pas l'air " bien" ...
Tu sais que si jamais t uveux, chu la, même si on se voit moins !


Je t'embrasse !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croque-mes-cieux.cowblog.fr/trackback/2670676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast