Samedi 25 avril 2009 à 16:30

La douceur se fait femme et s'incline devant les fleurs les faisants ouvrir leurs pétales... Et vlan c'est le printemps ! La machine à soleil est en route, la fabrique à nuages est en pénurie, alors je ris, je suis un sourire sur pied, je regarde, je contemple la Vie qui s'enroule dans l'air, l'air qui s'engoufre sous les robes, et les robes qui dévoilent timidement les premières gambettes assoiffées de soleil des jolies demoiselles...

Hier dans la voiture, il y avait une Fatiguée, deux Amoureux, un Pas-Bavard et moi. Moi et l'ennui qui me démangeait les doigts. J'avais envie de courir sur les derniers bouts de nuages et de m'agripper au ciel !  Non, mieux : faire de la tyrolienne sur un arc-en-ciel, voilà ce que je voulais faire ! Alors j'ai ouvert la fenètre et j'ai mis ma tête dehors. La voiture roulait à m'en décrocher les cils, mais j'ai pas fermé les yeux, j'avais pas envie que le ciel s'éteigne. Après ça, je suis arrivée toute engourdie à la maison, avec les yeux tous secs qui crissaient, mais ça me faisait rire, alors ben, j'ai embrassé Maman, j'ai trainer ma valise dans le salon, et j'ai tout raconter à Dexter.

Par Shadow-diary le Samedi 25 avril 2009 à 16:48
Ton commentaire est très joli. Merci, ça fait chaud au coeur <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croque-mes-cieux.cowblog.fr/trackback/2831192

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast