Samedi 13 juin 2009 à 15:54

Il reste.
Non,
"Il y a des chances qu'il reste."
Est ce que quelqu'un pourrait juste me demander mon avi ?
Il n'a pas été pris dans son école d'ingénieur,
je suis égoïste d'avoir réagi comme je l'ai fait, mais que pouvons nous contre notre instinct de survie ?

L'année prochaine, ça voulait dire que je recommençais la vie, comme avant, sans lui ; la fin de l'amour TGV, qui passe en un éclair dans tout son corps et puis qui lui rappelle que non, c'est fini on a dit.
J'avais tout prévu : on faisait semblant, on disait "On se reverra", mais on savait tout les deux hein ? On savait tout les deux que c'était plus du pipeau que de la clarinette ?
Moi je savais, un peu. Même si des fois j'ai pensé qu'on se reverrais peut-être encore plus qu'avant, je lui disait pas.
Mais peut-être qu'il reste. Soit.



Je suis une sacrée égoïste.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croque-mes-cieux.cowblog.fr/trackback/2859857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast