Vendredi 6 mars 2009 à 21:32

Me lever le matin à 7h10, en me disant qu'hier, c'était pour de faux, encore une fois...

M'habiller, me maquiller, tenter de me faire belle pour Toi, toujours. Tout faire pour t'apercevoir. En vain. Regretter amèrement de ne pas t'avoir coller un GPS dans les cheveux. Me demander ce que tu portes aujourd'hui, si c'est une chemise rose, ou peut-être une noire ? Faire des paris idiot avec moi-même, pour passer le temps. M'ennuyer pendant les cours, alors repenser à tes baisers. Revivre nos caresses, réchauffer les restes de Toi contre ma peau. Trouver que finalement le temps passes vite quand je pense à toi. Avoir envie de toi, de tout, de rien en même temps.
Te voir finalement, avoir un éclair d'émerveillement dans le fond des yeux parce-que tu as vraiment un charme fou, venir vers Toi, te sourire, puis te laisser m'embrasser...

...Sur les deux joues.

[...]

Ah, ben oui, j'avais oublier.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croque-mes-cieux.cowblog.fr/trackback/2804188

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast