Vendredi 16 avril 2010 à 18:18

Je faisais un détour et je suis tombée sur toi, j'ai lu et ça m'a rappelé que parfois ça fait du bien. Alors j'ai pris un clic et deux clacs et j'ai décidé de reprendre contact.



Me revoilà...

Par l'innalterablégotte le Dimanche 25 avril 2010 à 11:06
[Rebienvenue. Ca t'étonne, hein? ;)
C'est tout coloré tout mignoooon ici. Puis c'est marrant, sur tes photos de Paris, on voit pas du tout que t'es à Paris, genre le gros truc lumineux là, derrière, en forme de triangle, c'est une déco de Noël, en fait, rien à voir avec la Tour Eiffel... ^^]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croque-mes-cieux.cowblog.fr/trackback/2987226

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast