Jeudi 14 août 2008 à 23:54

Parce-que je crois au Non-oublie des Folles-Douces en herbes,

Parce-que je crois aux Fées aux Princesses et aux Muses (Le prince Charmant fera l'objet d'autres articles N'AYEZ CRAINTES : Je suis normale),

Parce-que je crois en la beauté de la Vie et que je ferais des pieds et des mains pour ne jamais oublier.

Par pliine le Mardi 2 septembre 2008 à 18:14
Niiiark ! la vie est si belle, ne pas la louper, et en profiter :) !

Vivement demain, un peu quand même, histoire qu'on se revoit enfin :p !

Enormes poutous sur tes joues !

Par Ta nalterégotte le Vendredi 5 septembre 2008 à 20:28
Je vais les croquer, tes cieux! Si c'est pas toi.
Ici c'est tout frais et coloré, ces petites anecdotes rigolotes, ça donne le sourire, et puis donner le sourire à Agnès, c'est pas donné à tous. xD
J'ai trouvé mon antidépresseur. Yeah! Je ne vais pas m'étaler ici, et te souhaiter de continuer dans cette [belle] lancée... Je t'aime!
[Aha, c'est drôle, tu pourras remarquer que je poste encore à la dernière page, pour que le moins de monde lise ce que je veux t'adresser ^^]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croque-mes-cieux.cowblog.fr/trackback/2650989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast