Dimanche 12 octobre 2008 à 23:36

J'ai envie de te crier que je ne te supporte plus ! Arrète d'être fausse, tu me sors par les yeux, je vomis ta voix, et tes soi-disant propositions de réconfort me laissent de glace, tu n'es plus mon amie, je ne te connais plus, c'est fini, tu m'entends ! J'ai essayer mais que veux tu ! Tu es insuportable, ridicule autant par ce que tu dis que l'image que tu renvoie, pardon, vraiment mais puisque tu ne comprends pas mes silences et mes départs précipités lorsque tu rentres dans une pièce, je suis obliger d'être claire...

J'ai honte de dire ça, pardon, je suis odieuse. Mais je n'en peux plus. Recrache notre Amitié, restons connaissance.

Par Impish le Dimanche 12 octobre 2008 à 23:51
Wow, chapeau. Tu as écrit tout ce que je pense mais n'ai jamais osé dire à une certaine personne.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croque-mes-cieux.cowblog.fr/trackback/2697782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast