Dimanche 12 octobre 2008 à 23:36

J'ai envie de te crier que je ne te supporte plus ! Arrète d'être fausse, tu me sors par les yeux, je vomis ta voix, et tes soi-disant propositions de réconfort me laissent de glace, tu n'es plus mon amie, je ne te connais plus, c'est fini, tu m'entends ! J'ai essayer mais que veux tu ! Tu es insuportable, ridicule autant par ce que tu dis que l'image que tu renvoie, pardon, vraiment mais puisque tu ne comprends pas mes silences et mes départs précipités lorsque tu rentres dans une pièce, je suis obliger d'être claire...

J'ai honte de dire ça, pardon, je suis odieuse. Mais je n'en peux plus. Recrache notre Amitié, restons connaissance.

Dimanche 12 octobre 2008 à 17:41

Je suis au taquet ! J'ai tes yeux dans la tête et ton sourire dans le souvenir, je remercie ma boîte mail de ne pas être cardiaque, et je l'implore de me pardonner pour ces consultations plus que trop fréquentes. Mais comprends-moi, je suis Folle, folle à lier, je me sens comme un dé à coudre entre les mains d'une couturière novice et atteinte de Parkinson, je suis transpercée de partout, à fleurs de maux, je dis n'importe quoi, je suis prète à repartir à l'assaut du bâtiment K, sauf qu'Anaëlle part aux Etats-Unis, et que Zoé aussi, et que moi toute seule j'ai plus rien à faire de fou, je suis grillée, et Margot n'est plus là. Pourquoi, j'ai tant besoin des autres pour vivre, je suis dépendante de ces crétins d'êtres humains ! Non, je ne suis pas sociable : Je suis dépendante Merde !

Et puis il y a Toi, en ce moment c'est toi, tu es toujours dans ma tête je prie pour que tu y reste tant que tu ne me hais pas, et puis bientôt je prierais pour que tu en sorte, coup de pied au cul si necessaire, j'ai besoin de quelqu'un à penser pour éviter de penser à tout le reste, je suis nulle nulle et renulle ! Je suis n'importe qui, je fais n'importe quoi et je me catapulte contre les parois de mon corps pour essayer d'en sortir ! Si si, c'est possible, douloureux mais possible...

Dimanche 12 octobre 2008 à 17:01

Y'a des trucs bizarre qui se mélange dans mon intérieur, des trucs qui sont pas la par hasard, des trucs qui on envie de sortir mais qui trouvent pas ces fichues sorties de secours, et qui me tuent à les vomir par les yeux. Ya comme de la dégringolade de sortie de douche, des rires qui sonnent faux, où de travers, parfois... Et pourtant, en infime quantité proportionnelement à la dose de mouise sur Terre ya aussi des vrais sourires et des vrais regards. Ceux là je les garde, je les enferme à doubles triples tours et je les congèles dans mon four de coeur, pour me les repasser en boucle quand la vie ne veut plus de moi.

Maman ? Ca y'est j'suis folle.

Dimanche 5 octobre 2008 à 15:48

(Samuel, Maman et Moi dans la voiture...)

Moi : Alors Samuel, t'as une amoureuse à l'école ? (Quoi ? Je m'informe sur le bon déroulement de sa vie privée, pour cela elle doit m'être absolument publique...)

Samuel : ... (Sourire) Ouiii...

Maman : Ah booon ? Elle s'appelle comment ?

Samuel : Octavie Dubois...

Sarah : OOooh !!  Et elle t'aaaime Octavie, c'est le big love HUHU, Vous vous faites des bisous sur la bouche ???

Maman : Haan, n'importe quoi...!

Samuel : Haan, n'importe quoi...!

Sarah : Alors, elle t'aime...?

Samuel : Bah, en fait, avant elle avait un autre Amoureux, mais son nom de famille c'était Bucheron, alors elle s'est dit que c'était pas pratique, et que Octavie Touati c'était moins risqué...!

(ECLATS DE RIRE DANS LA PEUGEOT, Non, vraiment, il me pait bien ce bonhomme...)

Dimanche 28 septembre 2008 à 11:14

Pardon, Pardon, Pardon ; Je ne suis pas morte, juste Overbookée et en panne d'appareil ! Je reviens bientôt pas de panique j'ai un milliard de choses à raconter à des inconnus !

AMOUR

<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Page suivante >>

Créer un podcast